Séminaire doctoral méthodologique 2022 - 2023 / Séance 3

Séance : le jeudi, 12 janvier 2023

Galerie Colbert, salle Peiresc, rdc

Les représentant.e.s des doctorant.e.s au conseil de notre École Doctorale - Florence Bousquet, Elizaveta Falkova, Laurence Gros, Lucie Prohin, Arthur Côme et Sébastien Mantegari Bertorelli - vous invitent chaleureusement à la troisième séance du séminaire (doctoral) méthodologique qu'ils/elles organisent pour l'année 2022-2023.

Les invité.e.s de cette prochaine séance seront Alithéia Soulié, Doctorante de notre ED, et Florian Métral, Docteur de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et actuellement Chercheur Post-Doctorant à l'Université de Fribourg.

Cette séance se déroulera ce jeudi 12 janvier à 18h à la Galerie Colbert - 2, rue Vivienne - 75002 Paris - Salle Fabri de Peiresc (rez-de-chaussée, entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles).

Informations / Contact : representantsdoctorants441@gmail.com